jeudi 12 septembre 2013

Une entrevue pour parler de conserves!

Chers lecteurs,

Plus d'un an s'est déjà écoulé depuis le dernier billet. Beaucoup de changements, une maison et une petite famille ne laissent pas beaucoup de temps pour alimenter un blogue. Ça n'empêche pas le canneux en moi de continuer à faire des conserves et d'en parler. D'ailleurs, vous pouvez écouter la rediffusion Web de l'émission de Bien dans son assiette dans laquelle ma conjointe et moi accordons une entrevue au journaliste Claude Brunet. Voici le lien : http://www.radio-canada.ca/.../2013-2014/

Bonne écoute et au prochain billet! (la suite du billet sur le pain, il faudrait bien que je m'y mette ;-)

Louis-Charles

2 commentaires:

  1. Quelle heureuse tradition vous racontez dans cette entrevue! Je sens la sauce tomate jusqu'ici! Et elle sent bon!

    RépondreEffacer