jeudi 18 novembre 2010

Des pots Mason gratuits!

Ma tante m'a fait don de près de 14 caisses de pots Mason. Des vieilles boîtes Bernardin!!! Je ferai prendrai quelques photos aussitôt que j'aurai retrouvé mon chargeur :)

9 commentaires:

  1. C'est ce qui arrive quand les gens savent que tu fais beaucoup de conserves.

    Au lieu de laisser pourrir leurs pots, ils te les donne pour continuer la vie utile de ces pots :)

    Reste juste à complêter le set up avec des caisses de format de pot moins standart (genre 250ml ouverture large pour les pâtés et les creton)

    RépondreEffacer
  2. Exactement. En plus, ce sont les vieux pots de 500ml un peu carrés :D

    Pour les pots standards, outre les acheter, je ne vois pas de solution. Peu de gens ont des 250ml à large ouverture. Ceux qui en ont utilisent leur autoclave ;)

    RépondreEffacer
  3. T'as vu ma collection de frotis sur le blogue?

    RépondreEffacer
  4. Ton chargeur est enfoui sous des caisses de bocaux ? :P

    RépondreEffacer
  5. C'est fort possible!

    Là en ce moment, je suis enfoui sous une pile de travail : concocter un machin truc en excel pour faire des estimations, de la comptabilité pour les projet etc. L'espèce de monstre en Access ne répond pas au besoin de la shop pour laquelle je travaille :S

    RépondreEffacer
  6. Coucou de décembre ;)

    Ouais, ce n'est plus la même game avec un emploi! C'est un tit peu plus restrictif côté cuisine!

    Mais la caisse d'agrumes est ici...!

    RépondreEffacer