jeudi 24 juin 2010

Mon propre boss

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mais je passe simplement pour dire que je vais pouvoir enfin travailler sur ce concept de mur vert... en plus de mes propres contrats. Je viens de laisser mon emplois. C'est un paris risqué avec les quelques dettes que j'ai, mais je crois pouvoir subvenir à mes besoin de base et mes paiement avec ça. Je vous tiens au courant!

Bonne Saint-Jean

2 commentaires:

  1. Salut LC,
    Content d'avoir de tes news. J'ai mis mes tomates dans un pots pour cette année...en ayant une petite pensée pour toi :)))

    Bon courage, prend soin de toi et bonne chance dans tes projets.

    RépondreEffacer
  2. Plus que quatre jours!

    Ma copine a trouvé une subvention intéressante pour les gens qui démarrent leur entreprise. Il s'agît d'un genre de salaire d'appoint qui avoisine les 380 par semaine, pour une durée de 52 semaines. La fondation du maire de Montréal offre aussi des bourses pour partir. Je vais poursuivre mes recherches... Une petite chose à la fois!

    RépondreEffacer